Mini album aux tampons

Publié le par Bach-Trinh

Bonjour,

 

Voici un mini album commencé avec Mag lors de la dernière crop à Nemours il y a......1 mois au moins!

 

Un mini album entièrement décoré avec des tampons dédié à ma scraproom. Bah oui, faut bien que je garde un souvenir de cette pièce, moi qui suis "condamnée" à la partager très (trop?!) bientôt avec Asticot.

 

C'est un album assez sympa à regarder car il s'ouvre de partout. Par contre, le montage, c'est autre chose.

 

D'ailleurs, ne me demandez pas , je serais incapable de vous en expliquer le montage de cet album. Pour être honnête, je pense que je serais tout simplement incapable de le refaire toute seule. Moi, je dis heureusement que la structure a été faite à Nemours avec l'aide de Mag car sinon, je vous raconte pas la galère si j'étais rentrée chez moi avec un album à moitié monté!   Peut être que ma copine Tova a été plus sérieuse que moi lors de cet atelier?

 

Bref, voilà ce que cela donne:

 

 

 

 

 

Si cela vous dit, Mag propose cet atelier au Temple du Scrap!

Publié dans Mes albums Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très sympa cette album tout tampons qui s'ouvre de partout et tu as choisi une bonne idée de thème. <br /> Bises. Frédérique
Répondre
C
c'est super original de te faire ce souvenir !!et l'album est trés intéressant avec toutes ces ouvertures<br /> j'aime beaucoup<br />  <br /> bisous<br /> carole
Répondre
S
Ah mais, c'est hyper chouette de faire un mini rien que sur sa scraproom; ça change des sujets habituels, y a pas à dire..;;-) et moi j'aime bien les volets qui s'ouvre de partout..;je croyais même que c'était celui-là que Tova devait nous expliqué, j'ai du loupé un coche, là, mdr !!!..;;-) En tout cas, c'est une vrai petite réussite, dommage que tu ne puisse le refaire dans une autre version...mais un, c'est déjà bien, non ???..;-D<br /> Bravo !!!
Répondre
V
Ah ça mais j'étais prête à te dire que "ouiouioui, Sylvie avait tout à fait compris et même terminé le sien, même que je l'avais vu..."  Ce ne doit pas être le même alors... Il est splendide ton album tamponné en ode à ton matériel de scrap... Toi tu dis "Asticot" ? J'aurais tout entendu...
Répondre
T
Mais que voilà une super idée de thème !! D'arriver à être sortie du classique "bébé", c'est génial, surtout vu ton état, lol !!!Alors désolée, je serai aussi hermétique au montage que toi et comme le mien n'a pas avancé d'un iota, je ne suis vraiment pas prête de le recommencer toute seule ! J'ai les photos mais j'attends les sketches de mise en page.<br /> Et puis t'as raison de te faire un album souvenir, car "asticot" ne prendra certes pas trop de place, mais alors son matos à lui ....Dommage tu aurai pu faire le pendant à ton album avec ton matos en faisant son album avec SON matos, mdr !!!
Répondre