Des Pages (enfin!!!!)

Publié le par Bach-Trinh

Bonsoir,

Que cela fait du bien de trouver du temps pour scrapper! Et bien sur, vous êtes les premiers à en profiter.

Attention, je ne promets pas de pouvoir garder ce rythme, alors, profitez en bien!

MAGIE DE NOËL

Pour commencer, une page faite lors d'un atelier joliment intitulé "Complétement givré" de Mag lors de la crop de noël à Nemours le w-e du 7 décembre dernier.

Comme d'hab, j'ai été une très mauvaise élève (je me demande toujours comment Mag arrive à me supporter!): j'ai jamais le matérile qu'il faut, je n'écoute pas la prof et je finis toujours par n'en faie qu'à ma tête et à ne pas suivre les instructions et pas à pas.

J'ai beaucoup aimé le thème de cet atelier: construire une page autour d'une feuille de plexi. Vous pouvez aller admirer la page d'origine de
Mag en cliquant sur le lien.

Et sans modestie, je suis assez fière de ma page, je dirais même que je l'adore!

Matériel: papier Rouge de Garance, carton ondulé, peinture acrylique Ranger, staz-on, strass, tampons (me rappelle plus la marque, oh la honte!), stickers making memories, feutre posca, boutons.


Photobucket



Photobucket

 


 

Photobucket



Photobucket



Photobucket



Photobucket



Photobucket



Photobucket



FIER

J'adore cette photo de mon Zébulon prise cet été. Il fait si sérieux au volant de son bolide. Pour la petite histoire, c'est papy qui est ressorti un beau matin d'aout d'une boutique de jouets pour enfants à l'Ile de Ré, la voiture sous le bras, fier de lui aussi. Son seul commentaire: je l'ai trouvé trop belle! N'empêche qu'un peu plus, on ne pouvait pas la ramener à Paris!

Matériel: papier et chipabord BG, stickers Making Memories, étoiles en chipboard Maya Road, Posca et diamond glaze



Photobucket



Photobucket



Photobucket



DOUBEL JE(UX)

Encore une photo que j'aime beaucoup prise cet été lors de nos vacances à l'Ile de Ré. Baptiste découvrait la magie des miroirs et il était fasciné de voir son reflet à chaque fois qu'il passait devant le grand miroir.

Petit délire avec cette page, très freestyle où comme à mon habitude, je n'ai pas réfléchi sur quoi que ce soit. J'ai juste trouvé que mon vieux papier imprimé allait bien avec la photo. Et puis fallait bien faire avec ce que j'avais sous la main puisque depuis que Baptiste est né, j'entasse comme je peux mon scrap matos dans sa chambre et qu'il m'est difficile d'y accéder à partir de 20h30 lorsque Môsieur se couche!

Matériel: papaier SEI (oh qu'il est vieux ce papier!), rub-on prime, stickers making memories, feutres posca, diamond glaze.



Photobucket



Photobucket



Photobucket



Photobucket



Photobucket


Merci pour votre passage et j'ose vous dire...A BIENTOT pour de nouvelles réalisations (j'en ai plusieurs sur le feu, période fêtes oblige!)

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbejadore ton scrap petit coup de coeur pour la premiere j'adore ces couleursbravo
Répondre
R
magnifiques pages! je les adoooooore!
Répondre
S
Magnifiques ces trois jolies pages, petit faible pour la 3e, toute colorée..;-)ça fait du bien de voir ton scrap, ça change....même si toutes les photos et film de ton petit bonhomme sont absolument craquantes et irresistibles. Il a bien grandi, ce bout de chou..;-)Bonne année 2009 à vous tous !!!...;-D
Répondre
T
gros coup de coeur pour la 1ère et j'aime bien le glossy sur les étoiles de la 2ème !
Répondre