Regarder vers le futur

Publié le par Bach-Trinh

Bonsoir,

Voici une petite pagounette que j'ai finalement réussi à terminer entre 2 biberons et 2 rallouillements de Baptiste.

J'adore cette photo de mon crapaud...

Page réalisée en grande partie avec le dernier kit SO. J'ai voulu essayer le flockage mais je ne suis pas convaincue, cela se voit à peine sur la page (vous voyez la bordure de ch'tites fleurs blanches, vous???). Cela rendait beaucoup mieux lorsque j'avais tenté le coup lors de l'atelier avec sonia pendant le Paper and Co Show de l'an dernier.

Matériel:
Bazzill, papiers rubans en papier fleur chipboard et étoiles K and C, ruban We R Memories, lettres en velours Around The Block, rub on Autum Leaves et Making Memories, grand coin photo 7 Gypsies, Flash Card Daisy Ds, flock Around The Block, encre distress.


201107---Regarder-vers-le-futur.JPG



Merci de votre passage et à la prochaine pour une autre réalisation.

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta page est belle mais ton fils encore plusBisousMarie-Hélène à madrid
Répondre
M
C'est adorable!!! A quand une page de Baptiste dans HDP??
Répondre
F
Cette photo est magnifique et joliment mise en page.BisousFrédérique
Répondre
T
Très jolies pages, j'aime beaucoup les couleurs et le détail des 2 trombonnes en décalé.
Répondre
S
que tu es beau petit Prince j'adore cette photota page est troooop belle pleine de tendresse et de douceur décidément ces papiers K&C sont trop beaux c'est pas des rubans??? c'est du papier??? fiouuuuuu j'adooredes groooos bizous a vous 3 et caresses a la MissTata vivi
Répondre