Ca y est, il est arrivé!!!

Publié le par Bach-Trinh

Bonjour,

Je suis sure que vous vous demandez de qui ou plutôt de quoi je parle...Eh bien, du Calen'Scrap 2008, bien sur!


Un projet qui a pu voir le jour grâce à Régine et à toute l'équipe Créative d'Histoires de Pages...sans oublier l'équipe logistique, j'ai nommé Marie-Do, Danielle et Gwen. Un projet pour lequel j'ai été ravie et fière de collaborer.

Voilà donc à quoi ressemble le Calen'Scrap 2008:


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


J'espère que les fidèles d'HDP qui ont réservé leur exemplaire l'apprécieront. Il est superbe, je suis sous le charme. Il y a tout plein de belles pages, d'idées, de projets, ect..tout pour vous aider à trouver l'inspiration durant cette année, sans oublier la possibilité chaque mois de gagner un an d'abonnement au magazine HDP en participant au concours sur un projet qui vous est proposé.

Pour les "retardataires" ou les "indécises", vous pouvez encore le commander directement auprès d'Histoires de Pages (04.72.36.92.73 ou par mail info@histoiresdepages.com)

Et puis, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai le plaisir de vous annoncer que le site internet d' Histoires de Pages s'est refait une beauté. N'hésitez pas à venir le découvrir.

Bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
L'idée est très chouette et ce doit être un plaisir à consulter, d'y voir vos pages, de découvrir des idées au jour le jour.Néanmoins il y a une chose qui ne me plaît pas du tout dans ce genre de calendriers, c'est que si c'est un bel objet, rempli de belles idées, j'aimerai autant le mode "calendrier perpétuel" pour pouvoir le garder et le consulter plus longtemps (parce que bien sûr ça m'étonnerait que j'arrive à réaliser toutes les idées en une seule année). Donc ça m'embêterait bien qu'au bout d'un an je sois obligée de le reléguer aux archives...Donc j'attends le calendrier perpétuel pour l'acheter :)Bonne soirée Bach-Trinh
Répondre
S
Ouiiiiiiii je l'ai Bravooo les filles il est suuperbe rempli de bonnes idées et de superbes pageship hip hip hourrrrrrrrabizz vivi
Répondre
T
Oui je l'ai reçu en début de semaine, et c'est vrai qu'il y a de belles choses et que c'est agréable de revoir des pages copines québécoises (Sophinette, Gigi, MH ...) et les vôtres (Sylvie, Frédérique, toi ...) !!Bisous
Répondre