Pagounettes...

Publié le par Bach-Trinh

Bonsoir,

Cela fesait belle lurette que je ne vous avais pas posté de page de scrap. Je me rattrappe aujourd'hui avec 2 petites pagounettes. Vivie le Scrapbooking Day et surtout vive les VACANCES! Et vous savez quoi? Cela fait du bien de pouvoir se poser devant sa table (en l'occurence, celle du salon car depuis que Crapaud a pointé le bout de son nez, vous n'êtes pas sans savoir que j'y ai laissé ma scraproom), d'y mettre son petit gros bazar et de pouvoir patouiller un peu, histoire de constater que j'ai pas (trop) perdu la main.

 Conversation avec Sophie


Une ch'tite page commencée il y a pffffffffffffffff, longtemps et que mes copines Véronique, Sylvie et Marie ont pu (entre)voir lors de la dernière crop de Nemours.

Page réalisée notamment avec un kit SO d'avril: papier Graphic Time, alphabet Gin X, Prima et Studio S, bordure en feutrine Prima, fleurs Prima, chipboard Creative Impression, boutons, encre Distress.


Photobucket

 

Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Super Star


J'adore cette photo de moi et de mon Batracien, 'inspiration m'est donc venue tout de suite. Page simple mais bon, faut bien ça pour se remettre en selle...

Matériel: Bazill Kraft, papier et tag Making Memories, alphabet chipbord Scénic Route, mask Heidi Swapp, fleur, bouton, encre distress.


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Voili, voilou, j'espère pouvoir profiter de mes vacances pour scrapper et vous montrer quelques réalisations... Petit message perso pour Véronique, Sylvie et Marie: mon album commencé à la crop de Nemours est (presque) fini...un peu comme cela commencé à la dernière crop de Nemours au mois de février LOL! Je ne désespère pas vous le(s)  montrer un de ces jours LOL!


Merci de votre passage.

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup tes deux pages, trés trés jolies !!!  Chacune dans leur genre...;-)bravo, continu, profites bien de tes vacances !!!..;-)
Répondre
S
j'adore les petits détails de la première page, bravo, les vacances te réussissent!sev
Répondre
C
super belles tes pages et en effet ton petit bout a bien grandibisous
Répondre
T
Super de revoir tes pages de scrap ! Gros coup de coeur pour la 1ère dont effectivement j'ai vu l'ébauche :-)
Répondre