Rafales de photos

Publié le par Bach-Trinh

Bonsoir,
 
Vous savez quoi? Je suis en VACANCES!!!

Yes, yes, mois, je dis vive le joli mois de mai. Alors, pour mon premier jour de vacances, une petite mise à jour de mon blog s'imposait, histoire de vous montrer les dernières photos de mon Baptiste.

Alors, vous l'aviez laissé sur sa belle chaise haute. C'était en mars dernier. Depuis, mon petit homme continue tranquillement mais surement son petit bonhomme de chemin.

Comme il est devenu trop grand pour sa balancelle, nous avons (enfin plutôt J'AI) décidé de lui offrir un petit porteur. Depuis qu'il a sa "Twingo", il adore être dedans à jouer les Alain Prost. Pour l'instant, sa "Twingo" est encore en mode balancelle mais de temps en temps, je la mets en mode "voiture de course" et le balade dans la maison. Fous rire garantis. Bon d'accord, je vous l'accord, la première fois qu'il s'est retrouvé dans sa "Twingo", ila été quelque peu surpris, mais il a vite pris le pli. Et comme Baptiste a oublié d'être bête, il a vite compris comment se débarrasser de sa ceinture de sécurité: en tirant dessus comme une brute, le velcro cède, forcément! Heureusement que la "Twingo" a des renforts latéraux! Le top du top, c'est mamie qui l'a trouvé la semaine dernière: elle l'a mis dans sa "Twingo" devant la machine à laver qui était en train de tourner: 30 minutes de "tranquilité" et lui qui s'éclatait comme un fou!


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket



Photobucket

Photobucket


Avril, c'est aussi le mois où Baptiste a commencé à se mettre à quattre pattes. Il s'entraine régulièrement dans son lit alors que je pense qu'il fait sa sieste!  De plus, maintenant, j'ai pu ranger ses tapis de jeu qui ne serve plus mais alors absolument plus à rien puisque Monsieur ne veut plus rester dessus et préfère crapahuter sur le parquet...et courser Bikini à travers l'appartement. Ce matin encore, je l'ai laissé par terre dans sa chambre et le temps d'aller chercher un truc dans la cuisine, je l'ai retrouvé en plein milieu du couloir! Et vous savez quoi? Je suis encore toute étonnée de voir la vitesse à laquelle il se déplace en position "militaire qui rampe pendant le parcours du combattant"; Et ma pauvre Bikini, elle passe une partie de la journée à se sauver et à se planquer pour éviter de finir chauve!



Photobucket

 

Photobucket


Photobucket

Photobucket


Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Voici pour l'instant la SEULE photo qui j'ai réussi à prendre de ses 2 DENTS



Photobucket


La vie de bébé n'est pas tous les jours rose. Nous avons profité d'une soirée chez mes parents pour lui faire...ratiboiser la tête. Bah oui, ses cheveux étaient devenus trop long. C'est tonton Philippe qui s'en est chargé avec la tondeuse. Et comme d'hab, Baptiste a été exemplaire de calme, il a pas bougé, ni bronché.


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Les beaux jours approchent. Le w-e dernier, il a fait un temps magnifique: soleil et températures dignes d'un mois de juillet (25°). Et bien sur, quand on est un bébé, on ne sort pas sans protection solaire. Mon Baptiste a donc fait son "Stevie Wonder" et cela donne ça:


Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Bon, vous vous imaginez bien qu'il ne les a pas gardé bien longtemps sur le nez ses lunettes! Mais il va falloir qu'il s'y habitue car cet été, interdiction de les enlever!

Merci pour votre passage et à bientôt pour d'autres nouvelles...

Publié dans Baptiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
l'est trop trognon, ce petit bout de chou !!! Adorable !!!t'as raison d'en profiter, ça grandit tellement vite !!!.;;-D
Répondre