Je me suis fait taguée...

Publié le par Bach-Trinh

Bonsoir,

Ce soir, je me suis fait "taguée" par ma cop Tova qui connait mon goût pour les questionnaires à la con.

Petit mode d'emploi:

 

"Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog."

Alors, c'est parti pour 7 choses me concernant:

1. Je suis allergique à la couleur rose, surtout le rose "bonbon". Traumatisme de mon enfance pendant laquelle ma mère et ma grand-mère me transformaient en poupée barbie.

2. Comme ma cop Tova, je suis fâchée à vie avec les sciences et les maths en particulier. Au collège, quand on a abordé la perspective cavalière, je devais être la seule sur terre à ne pas voir le cube en 3D! Je n'ai jamais su faire autrement que de compter sur mes doigts (je bénis l'inventeur de la calculatrice). Paradoxalement, je fais un métier dans lequel on doit savoir compter un minimum (je vous raconte pas le stress lorsque je dois faire des simulations sociales) et enfant, je rêvais non pas d'être institutrice ou infirmière, mais astro-physicienne!!!! Par contre, contrairement à Tova, je suis allergique à tous les jeux de logique.

3. Je suis super bordélique. Mais, moi, je me retrouve dans mon bordel, alors c'est le principal.

4. Je suis une fan de rugby, sport que j'ai pratiqué (ce qui déclenche assez souvent des sourires chez les gens qui me connaissent, vu mon gabarit) 3 ans avant d'être stoppée nette dans ma prometteuse carrière en me pétant méchamment les ligaments croisés du genou lors d'un entrainement. Pour un rien au monde je ne manquerais un match au Stade de France et je rêve de pouvoir aller à la coupe du monde de rugby en septembre prochain.

5. Je déteste aller en boîte de nuit tout simplement parce que j'ai l'âme de Cendrillon: faut que je sois chez moi pour minuit! Passée cette heure fatidique, je n'ai qu'une envie, rejoindre mon lit douillet  et donc je deviens irrascible. Par contre, je peux très bien passer la nuit à lire un bouquin...du moment que je suis chez moi dans mon lit ;o)

6. Je déteste la foule et les lieux bondés. Donc, inutile de me trainer dans les magasins dès le début des soldes, c'est niet de chez niet!

7. A mon âge canonique, je n'ai toujours pas le permis de conduire.

Bon maintenant, je vais devoir taguer d'autres copines.

Sylvie, Régine, Janique (désolée, je n'ai pas 7 noms qui me viennent à l'esprit!!!), c'est à vous!

Bonne soirée

Publié dans Ma vie pleine de trous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ouuuuuh, je vois ce message seulement maintenant (pourquoi je reçois plus la newsletter ??) et je t'imagine en rugby-woman ... A part ça, j'espère que tu vas bien, ainsi que mini-BT !!<br /> Je te fais un gros bisou !!
Répondre
T
Merci BT d'avoir répondu si rapidement, lol !! Et si complètement !! Je vois que l'on a quelques points communs :-))Mais mince alors que d'évènements tu vas rater en septembre !! Enfin, c'est pour la bonne cause et celui-là c'est l'évènement d'une vie !!!BisousTova
Répondre
S
Ah, l'âme de Cendrillon, une grosse tendance, chez moi z'aussi, mdr..;;-) Mais le bouquin toute la nuit c'est OK aussi, mdr...;-DOn est terrible, moi j'dis...Bravo pour tes réponses, c'est bien sympa d'avoir d'autres facettes...;-)Bisous  Sonia
Répondre