Scrap Horloge

Publié le par Bach-Trinh

Bonsoir,

Ma scraproom est quasiment terminée. Il ne me reste que quelques détails à peaufiner.

Depuis quelques temps, au gré de mes balades sur le net, j'ai flashé sur les réalisations d'horloges façon scrap. Et bien évidemment, j'ai voulu me lancer dans cette aventure.

Petite visite à Ikéa où là j'ai fait l'acquisition d'une horloge pour 3 fois rien:

Une horloge toute simple en promo pour 1,95 €uros.

Après tripatouillage, voici mon horloge à moi qui va naturellement trouer sa place dans ma scraproom à moi:

Bazzill, papier SEI, fleurs Prima, rub-on Making Memories, alphabets Quickutz Lucy et Calvin, Diamond Glaze.

Merci de votre visite

Publié dans Mes objets Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est sûr que la déco version Bach-Trinh est rudement plus sympathique que la déco version ikéa... Superbe horloge pour la scrap'room même si, si j'ai bien compris, va falloir que tu la décores à nouveau en version bébé ?
Répondre
T
c'est super mimi !!Tova
Répondre
J
coucou BT !! Je suis très contente de tomber sur ton nouveau blog !!Super idée, cette horloge ! Qu'elle est belle !!<br /> Bisous !!
Répondre
L
Superbe adaptation, celle d'origine était tellement terne. Mais crois-tu qu'une fois lancée dans un projet scrap, tu regarderas ton horloge ? Personnellement, je dépasse toujours le capital temps que je m'étais fixé (encore 5 mns, et puis 5 mns...si bien que l'heure passe, au grand désarroi de DH!). Mais ton horloge est si chouette, que tu seras tentée de la regarder souvent, c'est sûr !
Répondre
S
ho la laaaaaaaaa ma belle<br /> elle est extra ta pendule <br /> petite suggestion je verrais bien l'entourage dans les tons du centre (turquoise??)<br /> encore bravooooooooooooo<br /> mdr le message d'Arnaud <br /> tu l'as faite tomber ?<br /> t'as pas mis la pile??<br /> grooooos bizous<br /> vivi
Répondre