Couronne de noël

Publié le par Bach-Trinh

Bonsoir,

 

Allez, je continue de vous présenter mes déco de noël. Aujourd'hui, la couronne: 

 

 

Le point de départ est une couronne avec une structure en paille trouvée chez Villeroy et Boch super la paille, sauf qu'on en met partout après!!!)

 

Je me suis fortement inspirée (pour ne pas dire piquer l'idée) de Donna Downey et de sa christmas wreath publiée dans son superbe bouquin Home Décor sauf que mes cadres au lieu d'être des cadres en métal MM sont descadres faits en chipboard recouverts de Basic grey.

 

Un peu d'abacca rouge, des petites décos de bois dénichées chez Ikéa, des pommes de pin piquées sur une autre couronne qui va finir au placard, un joli ruban pour la finition et voilà!

 

Merci pour votre passage, si vous êtes sages, je vous montrerais mon sapin demain.

Publié dans Mes objets Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est très sympa cette idée et une très jolie réalisation !
Répondre
S
waouuuuuuuuuw elle est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E ta couronne<br /> et avec les cadres ça rend suuuuuper bien les photos sont suuuperbes j'adore celle de Mis Bikini vivement la suite demain<br /> grooooooooos bizous et encore bravoooooo<br /> vivi<br />  
Répondre
J
ta couronne est vraiment très belle, et j'adore les petits cadres avec vos photos et celle de minou !!
Répondre
L
je suis contente de tere trouver avec tes idées de noel comme l'année dernière , j'adore ce que tu fais !!! et cette couronne est très réussie ...il me semble qu'il en traine une au bond de mon acrtob de noel !!!! merci de nous faire partager et de nous inspirer !!!à bientôt pour le sapin !!!
Répondre