Parce qu'il est des présents...

Publié le par Bach-trinh

Bonjour,

...qui vous touchent particulièrement. Je parle des cadeaux d'amitié, de ceux que l'on reçoit de la part de personnes qui pensent à vous.

A l'occasion de la naissance de mon crapaud, nous en avons reçus, des tas de cadeaux. Cela arrivait par colis entiers.

Et hier, mon petit facteur m'a apporté celui là:

DSC-2121.jpg


Il vient de ma copine Sylvie - Tova, qui a toujours une jolie pensée pour moi pour les grandes occasions (elle au moins, elle n'oublie pas ou ne se trompe pas ma date d'anniversaire LOL!).

Il est superbe, non? Pile poil dans mes couleurs et pile poil en harmonie avec les couleurs de la chambre de Baptiste que je n'ai toujours pas évidemment fini de décorer. Mais l'important, c'est qu'il ait son lit, non? Lit dans lequel d'ailleurs il ne se trouve pas encore car un peu trop grand pour lui. J'ai peur qu'il ne s'y perde dedans (si vous avez lu mon post sur le fameux lit, vous comprenez, hein?) donc pour l'instant, il dort dans sa nacelle, ce qui est super pratique pour les déplacements puisqu'on a pas à le transvaser. Pratique, je vous dis! Ceci dit, pour être honnête avec vous, l'une des raisons pour laquelle mon crapaud ne couche pas encore dans son super lit qui nous a coûté les yeux de la tête (mais quand on aime, on compte pas LOL!), c'est que c'est tellement profond que moi même je n'arriverais pas à le prendre (mon crapaud). Il me faut investir dans un second matelas. Que voulez-vous, c'est ça d'être une naine LOL!

Pour le plaisir des yeux, quelques détails du superbe monogramme de Sylvie:

DSC-2128-copie-1.jpg



DSC-2122.JPGDSC-2123.JPG*

DSC-2126.JPG


Et comme c'est Sylvie et que c'est est aussi une pro de la carterie ( entre autre car elle fait aussi de superbes ATC, mini album et mail art...entre autre LOL!), le joli cadeau était évidemment accompagné d'une magnifique carte, rien que pour mon crapaud:


DSC-2129.JPG



Devant tant d'attention, on ne peut être que touchée. Alors, un ENORME MERCI à toi, Sylvie.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je le trouve super, une belle attention, bravo
Répondre
T
Coucou ma belle !Bien contente qu'il soit arrivé en bon  état et surtout que ça soit bien tombé (faut dire que j'étais allée revoir l'article sur la chambre de Baptiste pour être sûre des couleurs, lol).Plein de gros bisous et encore 1000 excuses pour le retard !!
Répondre