Vive l'amitié...

Publié le par Bach-Trinh

Bonsoir,

Heureusement que je passe de temps en temps chez mes parents car regardez ce qui m'attendait chez eux:


Photobucket

 



Cette magnifique carte m'a été offerte par Dame Véronique qui, comme Tova, a toujours une jolie pensée pour les autres. Moi, je dis, qu'heureusement, dans mon ancien chez moi, j'ai fait copain avec le facteur qui du coup a déposé la petite enveloppe chez mes parents, sachant que j'avais démménagé.

Alors, un grand, un ENORME merci à Véronique pour cette belle et agréable surprise.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bONJOUR, on ne se connait pas, et pourtant je suivais vos petits voyages, vos apartés avec l'ami de votre copain mais qui est devenu le votre par la même occasion, donc un super trio, et puis plus rien. Je vois que vous avez un enfant, donc toutes mes félicitations et surtout une excellente année, alors à bientôt pour vos nouvelles créations. Tendres bisous à ce bébéJe vous ai connu sur hdp
Répondre
E
Il y a de gentils facteurs ! et de gentilles copines ! très jolie la carte !Bisous
Répondre
S
sympa le facteur !!!Une bien jolie surprise, c'est tout ça l'amitié, des pensées surprises qui t'attendent là où tu ne les attends pas !!!..;-D
Répondre