Des amies formidables

Publié le par Bach-Trinh

Bonsoir,

Je ne vous le cache pas, j'ai des amies formidables. Et même si on ne se voit pas souvent, je sais qu'elles pensent à moi et elles peuvent être assurées, je pense à elles aussi.

Voici leur dernière petite délicate attention à l'occasion de mon anniversaire
.

Cette superbe carte m'a été envoyée par ma copine de crop
Sylvie-Tova. Je dirais que c'est MA traditionnelle carte car ma Sylvie, elle m'en envoie une tous les ans pour le 7 mars. Sauf que cette année, elle était à la bourre et je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui. Mais je vous assure qu'en vrai, elle est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E. A chaque fois, je suis épatée de voir ce qu'elle réussit à faire avec ses 10 doigts. Je vous avouerais également que je salive littéralement devant sa collection de tampons. Moi, quand je serais grande, je veux les mêmes!


undefined


La seconde carte, arrivée hier, vient de ma seconde copine, Dame Véronique. C'est la seconde fois cette année qu'elle pense à moi et pour mon anniversaire, elle ne s'est pas trompée d'adresse LOL! Cette carte me touche particulièrement parce qu'elle est...verte! Outre le fait que le vert soit la couleur de l'espoir, pour celles et ceux qui connaissent un peu Véronique savent très bien qu'elle n'est pas fan de la couleur verte! Elle est chouette, non?


V-ronique-mars-08-copie-1.JPG


Petit message perso pour Dame Véronique: Ya yéh, j'ai fait mon voeu!

Alors, les filles, devant tant d'attention, je vous dis:

M*E*R*C*I

Bonnne nuit

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour!Toutes ces pages sont superbes, bravo!!!!!Si le coeur vous en dit, je suis administratrice d'un forum de scrap ou convivialité et entraide sont les mots clés!!!! si le temps vous le permet, ce serait super de passer nous dire bonjour!!!!http://scraptoujours.forumsfree.org/index.htmMErci et bon scrap!
Répondre
V
Parce que l'espoir ça va avec le voeu... pfffffffffMaintenant, moi, si j'évite les illusions, ça ne veut pas dire que tout le monde doit faire pareil ;)
Répondre
T
Oui elle est chouette la carte de Véronique, je la trouve hyper moderne, et l'idée des étoiles est géniale  !!Gros bisous !!
Répondre