Quelques photos...

Publié le par Bach-Trinh

Bonsoir,

Toujours pas de scrap aujourd'hui. Franchement, les filles, comment vous faites pour trouver le temps de scrapper? Les journées n'ont malheureusement que 24h et entre le boulot, mon crapaud, ma Bikini et le papa de mon crapaud (notez l'ordre de citation des personnes, est-ce révélateur? Bon heureusement qu'Arnaud n'est pas suceptible car le placer en dernière position après Bikini, cela peut être vexant, je vous l'accorde!), le soir, je suis claquée, même pas le courage de sortir mon matos. Pfffffffffff!
 
Bref, voici quelques photos de mon batracien, histoire de ne pas me encore faire fâcher par Tata Vivi...


Le soir, c'est papa qui donne le bain puis le biberon. Que voulez-vous, je n'ai que deux mains et dix doigts et si Arnaud et moi voulons dîner à une heure raisonnable, faut bien se répartir les tâches. Donc pendant que mes deux hommes se font leur tête à tête quotidien, Bach-Trinh est aux fourneaux.

Généralement, je les entends babiller, enfin, j'entends surtout Arnaud "râler" gentiment contre son fils qui a toujours tendance à se jeter sur son bib du soir comme la faim sur le monde, ce qui le fait s'étrangler avec son lait.

Sauf qu'il y a quelques jours, je me suis surprise à ne plus rien entendre au bout de 10 minutes, si ce n'est la TV. Bizarre, bizarre...Je me retourne et que vois-je? Mon Arnaud, immobile comme une statut car mon Batracien s'était litéralement endormi dans les bras de son père. Arnaud n'osait pas bouger le moindre cil de peur de le réveiller. Baptiste s'était si profondément endormi que lorsque je l'ai soulevé des bras de son père et couché, il n'a même pas bronché. Je suis d'ailleurs certaine qu'il n'a rien senti et a du être quelque peu surpris le lendemain matin de se réveiller dans son lit!


Photobucket



Photobucket


Ah qu'il est loin le temps où Batracien n'était encore qu'un légume et ne bougeait (preque) pas! Maintenant, c'est un vrai petit vers. Après chaque dodo, je le retrouve toujours dans des positions! Au mieux, il fait un quart de tour dans son lit. Au pire, je le retrouve dans le sens opposé, sur le ventre, à se marrer comme un bossu! Et cette nouvelle manie de "s'enterrer" avec tout ce qui lui tombe sous la main! Mais que voulez-vous, cela me fait marrer à chaque fois. Remarquez la position Zen de mon Baptiste pour dormir. La tata d'amérique elle appelle ça la position "star fish"...


Photobucket



Photobucket





Photobucket



Photobucket



Photobucket



Photobucket



Photobucket

Merci pour votre passage.

Publié dans Baptiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merciii pour toutes ces photos ma belleMon Petit Prince est troooooop beau et cette dernière photo je n'ai pas pu m'empècher de lui envoyer des grooooos bizous quelle bouille d'Amourla photo avec Arnaud tro topdes groooooos bizous de Tata VIVI qui est bien contente d'avoir des nouvelles photos a passer en boucle
Répondre